Taylormade : La marque dévoile ses nouveaux clubs de Golf

Taylormade : La marque dévoile ses nouveaux clubs de Golf

mai 6, 2019 0 Par Alex

Le golf est un sport de grande précision. Il nécessite donc un équipement fiable pour jouer comme un vrai pro. La marque Taylormade a frappé fort en dévoilant ses nouvelle gammes d’accessoires M5 et M6, accessibles à tous les golfeurs assoiffés de nouvelles expériences.

La marque étant reconnue dans les quatre coins du monde. Ces nouveaux clubs de golf promettent une année sensationnelle. De nouveaux matériels qui sont d’ailleurs de véritables bijoux de technologie voient le jour.  A découvrir !

La marque Taylormade

Taylormade est une marque américaine. Mais si vous êtes un adapte du golf, vous connaissez sûrement ce nom ! Après la sortie de la série M dont la dernière version est M4, Taylormade propose aujourd’hui la M5 et M6 pour le plaisir des sportifs et des golfeurs nés.

L’année précédente, «  Twist Face » a fait fureur. Cette technologie mise en place par des ingénieurs a été sans doute un vrai succès auprès des utilisateurs.

Mais l’innovation est sans limite pour Taylormade. La technologie Injected Twist Face fait son apparition en 2019.

Les nouvelles gammes M5 et M6

Au golf, la vitesse de la balle est  la plus importante.

Pour optimiser celle-ci, les Drivers M5 et M6 permettent alors de profiter pleinement de la vitesse.

Cette nouvelle technologie mise en place par Taylormade se compose de quatre caractéristiques. En premier lieu, elle dispose de face ultra-fine en Titane. Son petit plus ? Elle se dote de la nouvelle technologie du cône inversé. En se référant aux anciens modèles, la fente Hammerhead 2.0 devient plus flexible, donc plus maniable.

Pour encore plus de précision, chaque côté est équipé d’une résine.

Enfin, le réglage s’avère plus simple grâce à la présence d’un algorithme breveté Taylormade.

Une chose est sûre,  il s’agit d’une découverte d’exception dans l’industrie du golf.

Les drivers M5 et M6 sont fabriqués dans les normes requises. Ils sont minutieusement mesurés et réglés afin d’obtenir un résultat répondant conformément aux attentes des golfeurs.

Pour terminer, les drivers se déclinent sur différents modèles. Mais dans tous les cas, les drivers M5 et M6 ont été spécialement  conçus pour être rapides et performants.

Les drivers se différencient par leur face légèrement fine et souple à la fois. On ne peut qu’apprécier la prise en main. C’est du jamais vu !

Sans parler de la présence des résines permettant de gagner plus en adhérence. Les nouveaux points de réglages ainsi que l’algorithme permettent d’obtenir de multiples options en matière de réglage.

Pour tous les passionnés de golf, utiliser un driver M5 ou M6 est comme un rêve ! Qui dit face fine et rapide dit aussi COR à grande vitesse sur tous les coups.

Les drivers M5 par leur design amélioré sont effectivement dotés d’une face moins épaisse pour un sweetspot nettement plus large par rapport aux drivers M3.

Il ne reste plus qu’à tester ! Alors, prêt pour une partie de golf ?

La série M est certainement une invention qui marquera l’histoire de l’industrie américaine Taylormade. Ce petit paradis artificiel fascine aussi bien les amateurs que les champions du golf.