Top 10 des golfeuses les plus sexy de la planète

Top 10 des golfeuses les plus sexy de la planète

mars 11, 2019 0 Par Alex

Depuis bien longtemps, on associe toujours le golf à un sport et un jeu de vieil homme bien trop ennuyeux… Les mots « femmes » et  « sexy » ne trouvent pas vraiment leur place. Et pourtant ! Des golfeuses sexy, je vous assure qu’il y en a, et pas qu’une.

Rien que pour vous, je vous ai déniché les 10 plus séduisantes golfeuses de la planète ! Attention ça fait mal aux yeux.

10. Cheyenne Woods

Il s’agit de la sublime nièce de Tiger Woods. Vous allez peut-être dire que son nom y est pour quelque chose et c’est pour cette raison qu’elle finit dans ce top, mais croyez pas, ce n’est pas que du hasard.

Sa beauté ne doit tout de même pas passer inaperçue aux yeux de tous ! Sa place est bien méritée dans ce top. C’est une des golfeuses les plus sexy du monde. A 24 ans, la belle athlète se trouve au 279e rang à l’échelle mondiale et n’est qu’une recrue sur le LPGA.

Source @cheyenne_woods

9. Natalie Gulbis

En plus de faire partie des golfeuses sexy de la planète, Natalie Gulbis est également une des plus riches. Elle a réalisé plus de 4,8 M $ en carrière. Sa beauté n’est sans doute plus à présenter. Qui n’aime pas la regarder lorsqu’elle livre ses opinions sur les plus beaux autres golfeurs à la télé ?

Source @natalie_gulbis

8. Valeria Ochoa

Bien que Valeria ne soit pas plus chevronnée que Lorena Ochoa, il faut dire qu’elle est la plus attirante des deux. N’est-ce pas ?

Source Facebook Valeria Ochoa

7. Paula Creamer

Il est vrai que Paula n’est pas forcément la golfeuse la plus éprouvée de toute, mais côté beauté, elle assure vraiment très bien ! Souvent habillée en rose, elle arrive toutefois en 31e position sur le plan mondial. En carrière, ses gains s’élèvent jusqu’à 11M $.

Source @paulacreamer1

6. Maria Verchenova

Difficile d’établir le top 10 des golfeuses sexy de la planète sans mentionner Maria Verchenova.

Jouant sur le circuit européen, nous connaissons tous la belle russe de par ses longues jambes interminables qui lui rendent plus séduisante que d’autres.

Source @mariaverchenova

5. Kathleen Ekey

Cette belle golfeuse américaine mérite toute sa place dans ce top. Elle est diplômée de l’Université Alabama qui est pourtant plus connue pour son excellent cursus en football. En tout cas, la jolie américaine a bien su faire la fierté de son école.

Source @ktekey

4. Blair O’Neal

Blair O’Neal est une magnifique joueuse de golf qui malheureusement n’a pas encore atteint la LGPA.

Mais comme on parle surtout de beauté dans cet article, on lui attribue la 4e position dans notre top. Bien entendu, il est aussi difficile de ne pas lui souhaiter de parvenir à la LGPA, rêve de toutes jeunes golfeuses.

Source @blaironealgolf

3. Sophie Horn

Tout comme Blair, Sophie Horn est une jolie golfeuse qui n’est pas encore sur la LPGA Tour. Elle est également mannequin.

2. Paige Renee

Paige Renee est incontestablement une golfeuse sexy, une des plus sexy de la planète d’ailleurs. Elle vient décroché son diplôme de l’Université San Diego State et a su vite faire parler d’elle sur Instagram.

Elle est d’ailleurs une véritable superstar sur le réseau.

Cependant, en raison des changements nouvellement instaurés au niveau de la LPGA concernant le dress code des participantes, il est à craindre que Paige ne pourra pas y accéder. Triste vérité pour ses fans en tout cas…

Source @_paige.renee

1. Anna Rawson

Le titre de la golfeuse la plus sexy du monde est attribué à la superbe Australienne, Anna Rawson. C’est certainement sans grande surprise pour la plupart, mais dans tous les cas, elle a tout pour mériter d’être en tête du classement. Elle est fan de hockey et aussi des Rangers. Ses photos shoot ont fait tourner la tête à plusieurs hommes depuis bien des années.


Source @annarawson